Chant - Comédie musicale
Paul Regnier s’est formé en Art Dramatique, Diction et Déclamation au Conservatoire Balthazar Florence de Namur avec Francis Dony et Bernard Bombeeck, et en chant avec Stéphane Stas aux ateliers du B'Ateliers de Namur, ainsi qu'avec France Emond. Il s'est également formé en comédie musicale au Studio International Des Arts de La Scène Vanina Mareschal de Paris. Depuis 2014, il est certifié en Musiques Actuelles Amplifiées et Communication Orale de l’Ecole Richard Cross de Paris.
Professeur de chant, coach vocal et d'expression scénique, depuis maintenant 6 ans, Paul enseigne, en même temps qu'il exerce son métier de chanteur, acteur et metteur en scène.
En théâtre, il commence son parcours avec "Cyrano de Bergerac", "Hamlet" et "Toc Toc" (de Laurent Baffie).
En télévision, nous avons pu l’apercevoir dans des épisodes des séries "Femmes de Loi" pour TF1, "3 Pères à la Maison" avec Pierre Palmade pour M6, ainsi que dans le film "Karl Marx Jeune" de Raoul Peck.
En comédie musicale, il commence en 2001 avec "Les Amours de Médiane" à la Citadelle de Namur. En 2003 et 2004, il est Judas Iscariote dans "La Vie d’un Homme", comédie musicale pop-rock inspirée de la vie de Jésus. En 2009 et 2010, il crée le rôle d'Ernst Wender dans le Musical Original "Das Weise Kabarett". À Paris, il interprète notamment, Harold Zidler dans "Moulin Rouge" (2013) et Tom Collins dans "RENT, le Musical de Broadway" (2014). En 2016, il réalise une comédie musicale originale "Welcome to Broadway’’.

Nos autres professeurs

BALLARIN Mélina
Chant - Piano - Batterie -...
VERBOOMEN Jérémie
Chant - Piano - Guitare
POLSTER Mme
Piano
DRICOT Gaëlle
Chant - Piano - Instrument...

REGNIER Paul

Suivez-nous
Navigation
N° Entreprise: BE0534.807.718
IBAN: BE29 7320 3019 7464
Contactez-nous
Avenue du Centenaire 5
Be-1320 Hamme-Mille
BIC: CREGBEBB