Violon
Aurélie Goudaer a commencé le violon à l'âge de quatre ans à l'école Bernadette Jansen. Elle poursuit son cursus au conservatoire de Maastricht dans la classe de Dirk Verelst, au conservatoire de Bruxelles et à l'IMEP dans la classe d'Adam Corniszewski ainsi qu'une formation en musique ancienne dans les classes de Stéphanie de Failly, Bernard Woltèche et Wim Bécu.
Ellle découvre la musique d’Europe de l’Est en 2012 et part en Roumanie en 2014 pour une formation auprès de Marcel Ramba.

Elle participe à de nombreux concerts notamment sous la direction de Mady Delobbe, Pierre Bartholomée, Etienne Rappe, David Achenberg,
Iannis Leonidakis (Ars Medica), Bernard Woltèche (ensemble Castello Vecchio), Wim Bécu, Bruno Crabbé, Thierry Lequenne, Benoît Douchy,
Benoît Jacquemin (Ensemble Passages).

Elle travaille en parallèle depuis 2007 dans la compagnie de théâtre forain "Les Baladins du Miroir" et joue dans différentes structures allant de la musique classique, baroque au folk irlandais, violon tzigane et roumain en passant par la polyphonie et les musiques du monde.

Elle crée en 2012 le trio SaltariS ( musique d'Europe de l'Est, polyphonies, ...)
avec Monique Gelders et Virginie Pierre.

Elle rejoint en 2015 le trio musical « Bardaphe » ( musique traditionnelle celtique, irlandaise, bretonne, …) avec Jeremy de Lombaerde.

En 2015, elle compose les musiques originales d’ « Alice aux pays des merveilles » de Lewis Caroll sous la mise en scène de Diego Lopez Saez.

Nos autres professeurs

DOMINGUEZ PEREZ Maria
Piano
FONTAINE Vincent
Trompette - Flûte à bec
SPRIMONT Laurent
Instruments à vent
PAZ LOPEZ Pablo
Batterie et Percussions

GOUDAER Aurélie

Suivez-nous
Navigation
N° Entreprise: BE0534.807.718
IBAN: BE29 7320 3019 7464
Contactez-nous
Avenue du Centenaire 5
Be-1320 Hamme-Mille
BIC: CREGBEBB