Chant - Piano
Cecilia Prandini se forme en Italie en chant et piano. Parallèlement, elle décroche le diplôme universitaire en science naturelle.
Arrivée en Belgique, elle se consacre entièrement à la musique et devient membre du prestigieux Chœur Symphonique de Namur. Cecilia, soprano, a interprété les plus grandes œuvres de Chœurs et orchestres du XX siècle et s'est régulièrement produite au Palais de Bazar à Bruxelles et à l'Opera de Liège.
En même temps, elle a fait partie du petit ensemble vocal médiéval "Sursum Corda" et du Chœur Polyphonie de Bruxelles, dirigé par Denis Meunier.
Attirée par l'enseignement, elle se forme à la pédagogie musicale Willems, à Paris, Lyon et Udine (Italie), qu'elle utilise dans ses leçons en initiation musicale et en piano.
Sa solide formation scientifique l'amène a se tenir au courant des plus récentes découvertes sur le cerveau, en particulier la façon dont il apprend, et à son application à l’enseignement.
En chant, Cecilia a développé une méthode qui permet aux adultes qui chantent "faux" à se réaccorder à la musique.
Actuellement Cecilia fait partie du Chœur des Minimes, qui chante mensuellement à Bruxelles des cantates de J.S.Bach, du Chœur Royal de Bruxelles et de l’ensemble Orpheon où elle assure les parties solistes.

Nos autres professeurs

SPRIMONT Laurent
Instruments à vent - Batte...
LACROIX Christophe
Batterie
HARRIS Nicholas
Piano - Flûte traversière ...
POLSTER Mme
Piano

PRANDINI-RIZZO Cécilia

Suivez-nous
Navigation
N° Entreprise: BE0534.807.718
IBAN: BE29 7320 3019 7464
Contactez-nous
Avenue du Centenaire 5
Be-1320 Hamme-Mille
BIC: CREGBEBB