Chant - Piano - Batterie - Eveil musical - Band
Mélina Ballarin commence la musique à 15 ans avec Geroges Triantafilou comme professeur de batterie à la Rock’s Cool de Namur. Trois ans plus tard, elle poursuit sa formation en Angleterre à « The Academy of Contemporary Music » de Guildford où elle obtient son diplôme de batteuse professionnelle. Durant ce périple à l’étranger, Mélina arpente les scènes anglaises en tant que chanteuse lead du groupe de rock “Firefight”.

De retour en Belgique, elle se forme davantage à l’IMEP (Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie) dans la section AESI (agrégation de l’enseignement secondaire inférieur). Elle y perfectionne son chant, sa connaissance de la théorie musicale et y apprend le piano. Elle est, en parallèle, membre de deux groupes en tant que batteuse, dans “Last Circle” et “Ze’s”.

C’est en 2018 que Mélina devient professeure d’éducation musicale au Collège Sacré Cœur de Charleroi et professeure de batterie, de piano, de chant et d’éveil musical à Music Action. Elle est actuellement claviériste, percussionniste et choriste dans le groupe de reggae “JLB Riddim”.

Nos autres professeurs

DRICOT Gaëlle
Chant - Piano - Instrument...
d'HAEVELOOSE Roland
MusicAction SHOP
WAKU Daddy
Chant - MAO
HARRIS Nicholas
Piano - Flûte traversière ...

BALLARIN Mélina

Suivez-nous
Navigation
N° Entreprise: BE0534.807.718
IBAN: BE29 7320 3019 7464
Contactez-nous
Avenue du Centenaire 5
Be-1320 Hamme-Mille
BIC: CREGBEBB